Le directeur général de RM Group, Manuel Raposo, en est également le créateur. Tout commença en 2009, lorsque ce dernier avait lancé sa propre marque de vêtements. Grâce à cette expérience en tant qu’auto-entrepreneur, Manuel Raposo fut amené à rencontrer des artistes de divers horizons.
Rencontres qui lui donnèrent envie de viser encore plus haut, en fondant une première société de management et d’évènementiel autour de la musique. C’est un secteur que le patron connaît déjà bien, ayant été directeur de deux boîtes de nuit à Saint-Étienne et à Lyon.
L’encadrement des artistes ne se limitant pas à ce pôle de compétence, le projet s’est ensuite ouvert au design graphique et au marketing, par la création d’une agence de communication en 2016. L’année suivante, une troisième entreprise consacrée aux voyages de rêve accessibles à tous a vu le jour.
Forts de cette diversité concernant leur(s) secteur(s) d’activités, Manuel Raposo et sa société RM Group ont pour objectif de proposer des services de qualité au plus grand nombre.