Manuel raposo

Manuel Raposo, directeur général et créateur de RM Group, a débuté son aventure entrepreneuriale en 2005 en lançant sa propre marque de vêtements. Cette expérience en tant qu'auto-entrepreneur lui a permis de rencontrer des artistes de divers horizons.

Ces rencontres lui ont donné l'envie de viser encore plus haut, le conduisant à fonder une première société de management et d'événementiel centrée sur la musique. C'est un secteur que Manuel connaît bien, ayant été directeur de deux boîtes de nuit à Saint-Étienne et à Lyon. Ne se limitant pas à l'encadrement des artistes, le projet s'est ensuite élargi au design graphique et au marketing avec la création d'une agence de communication en 2016.

L'année suivante, une troisième entreprise consacrée aux voyages de rêve accessibles à tous a vu le jour.En 2024, la quatrième société, RM CONCIERGERIE, a ouvert ses portes à Paris, couvrant la France, l'Europe et le monde dans le domaine de la conciergerie de luxe.

Grâce à la diversité de leurs secteurs d'activités, Manuel Raposo et RM Group ont pour objectif de proposer des services de qualité au plus grand nombre.